Débat présidentiel entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, Moi Président

« Moi Président, je ne serai pas chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée.

Moi Président de la République, je ne traiterai pas mon Premier Ministre de collaborateur.

Moi Président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti dans un hôtel parisien.

Moi Président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du Parquet alors que la vie du Conseil Supérieur de la magistrature n’a pas été dans ce sens.

Moi Président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaines publiques, je laisserai ça à des instances indépendantes.

Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.

Moi Président de la République »

Publié le octobre 21, 2012, dans vidéothèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire